Actualités informatiques



HomePod

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Réduire le texte


Gérer des accessoires HomeKit

lampes, volets, prises… toutes les commandes ont été travaillées par Apple et sont donc parfaitement comprises et effectuées. La puissance du constructeur dans la domotique n’a pas d’égal et le jeu avec les scènes et autres réglages fins (pourcentage de luminosité d’une lampe en particulier, etc.) font du HomePod le parfait chef d’orchestre.

Assister aux tâches banales du quotidien

météo, température, minuteur, réveil, rappel…

Passer des SMS/iMessages

C’est ultra plaisant et fonctionnel rien de mieux que de demander à Siri d'envoyer un sms et de n'avoir simplement qu'à le dicter sans avoir à le taper.

Gérer Apple Music et les podcasts

Vous pourrez lui demander de la house des années 1990, de la folk contemporaine, les meilleurs morceaux d’untel, vos morceaux préférés, de la musique qui vous plairait… bref, vous pouvez guider à la voix Apple Music sans difficulté. On peut également s’en charger depuis un iPhone et diffuser le son sur un HomePod : Apple Music sera chargé dans le HomePod et vous pourrez donc quitter la pièce en laissant le son.

Réduire le texte Réduire le texte